Vacances d’Avril : Séjournez au camping de Carnac hors-saison

Dans le Morbihan, en baie de Quiberon, à quelques minutes des plages de sable fin et des mystérieux alignements de Carnac, votre séjour au Camping le Dolmen **** vous réserve de merveilleuses découvertes en Bretagne.

Le Dolmen

Amis vacanciers, venez goûter au plaisir des douceurs de Carnac au Printemps. Votre Camping Le Dolmen vous accueille dès le mois d’avril ! La nature est réveillée et vous n’allez pas vous ennuyer. Voici quelques idées de sorties à faire lors de vos vacances au camping de Carnac hors-saison.

Plage lors de vacances au camping de Carnac hors-saison

Goûtez au calme et à l’air marin de la Bretagne

Plaisirs d’avril au Camping

Besoin de vous relaxer ? De partir quelques jours en vacances ? Autorisez-vous quelques moments de bien-être au bord de l’eau. Après l’hiver, il est normal de faire comme Dame Nature et de sortir aux beaux jours. Situé à 600 mètres de la plage, le Camping Le Dolmen est équipé d’une piscine couverte et chauffée. Que ce soit sur le bord de la piscine couverte ou au bord de la mer, vous aurez le sentiment de vivre un moment à part.

Et plus encore

Profitez de l’air marin, goûtez au calme et à la détente dans le Morbihan. Découvrez Quiberon et sa baie, parmi les pus belles baies du monde. Entre randonnées sur le sentier côtier et balades à vélo… Escapades sur les îles en bateau et petites douceurs bretonnes préparées dans les restaurants… Choisissez le moyen de déconnecter qui vous ressemble. En plus, votre séjour au camping de Carnac hors-saison est à prix tout doux.

Idées sorties lors de vos vacances au camping de Carnac hors-saison

Vous souhaitez faire une pause, lâcher prise ? Nous avons sélectionné, pour vous, des activités douces pour reconnecter le corps et l’esprit. Carnac et ses alignements de mégalithes. Avec plus de 3 000 menhirs et dolmens sur un territoire de plusieurs kilomètres de long, flânez dans les sites qui sont en accès libre durant la basse saison. Carnac et ses plages de sable fin. Ressourcez-vous de l’air iodé en parcourant plusieurs centaines de mètre de côtes où la nature reste préservée. 

La nature se réveille dans le Golfe du Morbihan

Balades sur le sentier côtier, circuits à vélo, pêche à pied, observation des oiseaux migrateurs, pendant les vacances au camping de Carnac hors-saison, le climat est doux et agréable. La nature se réveille doucement. Les touristes sont moins nombreux. Vous pouvez observer tranquillement les oiseaux du bord de mer (Aigrettes Garzette, Hérons cendré, Mouettes et Goélands…). 

Pour des vacances au camping de Carnac hors-saison, réservez dès maintenant votre chalet, votre mobil-home ou votre emplacement au Camping le Dolmen. 

Crédit image : Petro, CC BY-SA 3.0, via Wikimedia Commons